Riposte laïque

« Les dessous européens du droit de vote des étrangers… »

« Nous nous sommes clairement opposés au Droit de vote des étrangers, pour un certain nombre de raisons que nous avons déjà évoquées. Il nous semble utile de rappeler un élément essentiel pour comprendre ce qui est en train de se passer à l’échelle mondiale.
Pour cela, il suffit de renvoyer à un livre majeur de Bat Ye’or, L’Europe et le spectre du califat. En effet, elle y démontre, avec une efficacité absolue (et terrifiante), que cette question avait été traitée, de longue date, par la Commission européenne qui avait prévu de reconnaître une citoyenneté européenne active aux étrangers comme moyen d’intégration. Nos dirigeants, de gauche comme de droite appliquent consciencieusement ce programme qui n’apparaît nulle part lors des campagnes électorales mais qui est primordial à leurs yeux.
Il suffit de citer Bat Ye’or, pages 80 à 82 de L’Europe et le spectre du califat. (…)
Tout est dit. Nos politiques, de gauche ou de droite, ne sont pas stupides, ils n’ont pas d’œillères, ils appliquent délibérément les directives totalitaires d’organisations supra-nationales pour faire disparaître notre pays, son passé, ses valeurs et la démocratie. »

Chrsitine Tasin, ripostelaique.com, 12 décembre 2011